Leather for Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les mutants et les humains modifiés

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD
Raquel Galavan


Messages : 119
Points d'exploits : 4045
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

les mutants et les humains modifiés  Empty
MessageSujet: les mutants et les humains modifiés    les mutants et les humains modifiés  EmptySam 15 Avr - 14:58

Les mutations naturelles du gêne X sont présentes depuis bien longtemps, plus ou moins connus et acceptés selon les époques et les mœurs. Si à une époque lointaine les mutants étaient beaucoup plus rares et étaient considérés comme des dieux vivants, l'Histoire ne leur a pas épargné les chasses aux sorcières, les ségrégations. Ce n'est pas non plus dans tous les pays qu'ils sont acceptés de la même façon, ni dans tous les foyers d'une population donnée. Les opinions sont fortes et portent dans toutes les directions. Quand une position positive semble être adoptée pendant quelques années, un événement isolé quelque part vient la remettre en question, et vice versa.

Personne ne sait exactement comment se transmet le gêne, ou même s'il ne se développe pas tout simplement de façon aléatoire. Deux parents possédant le gêne X ne donneront pas nécessairement naissance à un mutant, tout comme deux parents tout ce qu'il y a de plus humain pourraient se retrouver responsable d'un enfant mutant. Les recherches sont encore très divisées à ce propos. Tout ce qu'on sait, c'est que le gêne devient s'active la majorité du temps à l'adolescence, ou des les débuts de l'âge adulte. Certains porteront le gêne toute leur vie sans qu'il ne s'active, et d'autres le verront s'activer très tôt ou très tard, à la suite d'un traumatisme ou d'un stress majeur. On sait également que le pouvoir d'un mutant, bien qu'il demande toujours une adaptation, finit généralement par devenir une seconde nature pour le mutant, et son apprentissage pour le contrôler semble se faire naturellement, progressivement.

Les humains modifiés sortis des laboratoires du Cercle dans le cadre du projet X n'ont pas tout à fait le même rapport à leur pouvoir. Si ceux des vrais mutants semblent se fondre sur leur nature et coller à leur personnalité, les pouvoirs développés artificiellement semblent se développer de façon complètement aléatoire, sans égard pour la personnalité ou les aptitudes naturelles du sujet. De plus, plutôt que de se développer graduellement comme chez les mutants, les pouvoirs des humains modifiés sont au sommet de leur puissance dès l'activation du gêne X, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à maîtriser et à contrôler. Certains sujets souffrent également d'effets secondaires variés lorsqu'ils utilisent leur pouvoir, allant du simple épuisement ou des palpitations à des troubles plus sérieux comme des vomissements, des blessures internes, des attaques, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leatherforhell.forumsrpg.com
 
les mutants et les humains modifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leather for Hell :: the door to klington city :: centre d'informations :: annexes-
Sauter vers: